dimanche 4 octobre 2009

Marcel Dettmann + Thomas Schumacher + Perc & Metalogic


La série des MDR sur le label homonyme du dj résident du Panorama Bar doit être perçu plus comme un laboratoire d'expérimentations sonore qu'un vrai éditeur tueries Techno. La preuve en est de cette sixième édition signé par le boss himself, Marcel Dettman, qui une fois de plus explore de nouveaux territoires et redéfini la techno la décennie à venir. Oublier de bouger les pattes, ici, c'est l'intellect qui parle.

Marcel Dettmann - Rerun
tilidom.com


Depuis le temps Get Physical nous habituait à du pouet-pouet de supermarché, on avait fini par reléguer le label dans la catégorie Tech-house-poubelle. Heureusement des sortie comme ce Slow de Thomas Schumacher sont là pour nous démontrer que la plateforme lancé par M.A.N.D.Y et Booka Shade bouge encore... On retiendra surtout cette face A, à la fois langoureuse et multi-vitaminée qui devrait faire le bonheur des teufeurs couche-tard.

Thomas Schumacher - Slow
tilidom.com


Si Alistair Wells s'est fait lançer par la division Techno de la structure colognaise, Kompakt, c'est sur son propre label que Perc connaitra la notoriété. Trop brut, trop noir, trop acéré pour rentrer dans le carcan d'une composition qu'il ne maitrise pas, l'artiste est un indomptable fougueux qui nous surprend à chacune de ses sorties.

Perc & Metalogic - Ricochet
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire