vendredi 2 octobre 2009

Deetron + Sascha Dive + D5


Ok sur ce coup là, j'ai du retard je sais, mais pour cette session de rattrapage je posterais les deux faces inséparables du démon belge... oulà ça va pas ça! En même temps, y a rien qui colle avec belge, héhé! Anyway! Sweets, mais aux relents "acid" Zircon et Orange sont deux tracks explosifs comme le petit prince de la ghetto-house aime nous les concocter. En un minimum de temps, Sam Geiser a su se créer une place doré qui fait de lui une des nouvelles reférences de la Deep. In-Deetron-able.

Deetron - Zircon
tilidom.com
Deetron - Orange
tilidom.com


Ce matin, je faisais grise mine en enchainant kawa sur kawa, et pleurnichant sur le My World de Sei A. Sascha Dive n'a jamais été réellement artiste burné, jouant plus au Market-man qu'au rat de labo! Mais Two faces, au titre autobio cherche à changer la donne, et l'allemand parfume ses tracks deep-house de soul brazilero et de saveurs exotiques plus fraiches. Comme quoi à Francfort on ne fait pas que des saucisses bien grasses.

Sascha Dive - Olivia
tilidom.com


Delsin c'est un peu le label des cracks, de ceux qui savent... Plus de dix ans d'existence maintenant, des artistes, de référence comme Redshape, Aardvarck, Shed, Quince... Et autant de meurtres sur les platines des DJ. Le dernier en date est signé D5, et est tout simplement un petit bijou dark ambient qui sonne très nouvelle vague techno. Beau morceau de bravoure de la part cet anglais plutôt discret.

D5 (Dimension 5) - Floating Tank
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire