mardi 13 octobre 2009

Digitaline + Fever Ray + Kane Roth + Adultnapper


Hey cher lecteur, ou plutôt lectrice... Ouais toi qui viens faire ton shopping chez moi, il est temps de resserrer liens non? Allez soit pas timide, voyons! Je te laisse mon numéro et je te parlerais de manière douce et rythmée. C'est bon? T'as de quoi noté? 080808. Quoi c'est pas un numéro de téléphone? Quel con, je me suis trompé avec mon adresse.

Digitaline - 080808
tilidom.com


On saluera l'approche minimale-clubbing de Kane Roth qui se démarque de la masse acec ses basses roulantes et son lot de cliquetis vibrants. Une initiative qui ressemble énormément aux dernières sorties Spectral, le côté house en moins.

Kane Roth - Vodka Fragola
tilidom.com


Karin Dreijer nous ponds déjà un nouveau single? Plus que ça! Stranger than kindness et Here before sont respectivement des réinterprétations de chansons de Nick Cave et Vashti Bunyan, mais reprises à la sauce Fever Ray! Magnifique.

Fever Ray - Here Before
tilidom.com


Non mais sérieusement, va-t-on enfin donner les manettes à Francis Harris une bonne fois pour toute. Que ses rythmes abrasifs venus du fin fond de New-York enflamment enfin nos dancefloors. En attendant Compass Rose est le nouveau killer-track à enfourcher sur sur vos platines MK2, pour tout bon techno-set qui se respecte.

Adultnapper - Compass Rose
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire