mardi 15 décembre 2009

Fairy Tales.


Back to black, votre dealer de news est de retour et il est d'humeur massacrante... Pas facile d'écrire avec deux doigts en moins, une main platré, un genoux en carafe et une entorse de la cheville... Comment ça j'écris pas avec mes pieds? Mais bande petits #("0@... Brefs, revenons à nos elfes... Oyé, oyé, la bonne nouvelle c'est que cette fois le ciné semble prendre le spectateur pour ce qu'il est et avoir enfin envie de piquer l'imaginaire des enfants pas sages que nous sommes... Fading of the cries est déjà attendu comme le Kick-ass d'Harry Potter et le coup de boule à la Trilogie de l'Agneau... Euh, de l'anneau...
Cette histoire de Dark-Fantasy qui ressemble a un étrange mélange entre du Neil Gaiman et du bon Stephen King a de quoi réjouir les aficionados d'étrangetés par son ton résolument adultes. Un étrange mal s'abat sur la Terre et transforme les êtres humains en monstres, quelques jeunes ados parviennent à survivre et sont alors pourchassé par un sorcier maléfique. C'est alors qu'apparait un étrange jeune homme muni d'un sabre qui pourrait bien les libérer de se ce fléau. Commence alors une lutte acharnée entre le bien et le mal.
A priori très sombre, et assez gore, mais aussi malheureusement plutôt fauché, Fading of the cries pourrait bien se révéler la petite bombe Bis fantasy que l'on attendait pas. Bon si on oublie la présence au casting du tâcheron Thomas Ian Nicholas. Heureusement, Brad Dourif est là pour arranger tout ça... Ouf!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire