mardi 3 novembre 2009

Four Tet + Audion + Pär Grindvik & Staffan Linzatti + Lüetzenkirchen


Pär Grindvik et le nouveau domicilié berlinois, Staffan Linzatti s'associent le temps d'un maxi, sur l'excellent label de Nic Fanciulli, Saved Records et pondent un morceau ultra clubbing, et très écorché par une "Divided part version" tout droit sortie d'on ne sait quelle zone industrielle.

Pär Grindvik & Staffan Linzatti - Lights up on (Divided part version)
tilidom.com


Qu'on se mette d'accord tout de suite, on est pas dans la grande musique... Great Stuff est capable du meilleur comme du pire... Et vous connaissez le reste de l'adage. Mais il y a cependant quelque chose de séduisant dans ce Ghost me, un je ne sais quoi d'énervé, d'énergique... Un track bourré de vitamine. Sinon, le reste du maxi est à oublier.

Lüetzenkirchen - Ghost me
tilidom.com


Audion continue de nous livrer au goutte à goutte ses dernières créations, mettant la pédale douce sur son activité de producteur pour se concentrer sur sa propre carrière. That that, véritable track minimal mâchouillé adhère au système nerveux comme un rail de ké et transforme nos articulations en coton. Vite l'album.

Audion - That That
tilidom.com


Avec une poignée de collaboration et de remixes réussis, Kieran Hebden a marqué cet année un retour réussi et déboule enfin avec un single solo qui sera certainement la pépite du mois. Love cry excite avec son jazz-dub pimenté de techno lounge. Une bombe, ni plus ni moins.

Four Tet - Love Cry
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire