
Qui arrêtera la massif Marcel Dettmann? Pas nous en tout en cas. Nouvelle galette au côté de ses comparses du Panorama Bar, Tama Sumo et Prosumer, le Dolph Lundren de la techno post-indus s'invite sur le label Diamonds & Pearls et nous balance un morceau vrillé et gratte-cervelle. En voilà au moins un qui a de la suite dans les idées, mais à qui ça réussit plutôt bien.
Marcel Dettmann - Helix

Monomaniaque Gabor Schablitzki? Presque uniquement signé chez Musik Krause sous le pseudo Robag Wruhme et chez Vakant au sein de l'entité Wighnomy Brothers, cet architecte de la minimal s'offre quelques extras comme pour ce Lampetee avec en prime un remix groovy de Nick Curly. L'allemand prend son public habituel à contrepied et livre un maxi moins intellect-clubbing que d'ordinaire. Il est temps de suer un peu.
Robag Wruhme - Lampetee (Nick Curly remix)

Il ne faut pas confonde Allez-Allez et euh... Allez-Allez... Bref, le duo Londonien expert en trituration kraut-house n'a strictement rien à voir avec le combo New Wave belge des années 80. Quoi qu'il en soit, Allez-Allez débarque avec un maxi addictif qui débute par un Slump qui mixe l'opéra disco et electro kraftwerkienne puis s'enchainent Defeatist et ses remixes qui ravagent nos oreilles dans le bon sens du terme. Une entité à suivre de très près.
Allez Allez - Defeatist (Ricardo Tobar mix)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire