mercredi 23 septembre 2009

Nhar + Adam Beyer & Par Grindvik + Gaiser + Joris Voorn


Allez autant être honnête, ce matin encore je ne connaissais pas Nhar, mais après être tombé sur les pulsations Deep-Techno de Derecto, je ne crois pas que cette artiste va me rester anonyme très longtemps. Voilà un artiste prometteur qui devrait très prochainement refaire parler de lui. En attendant, on envoie la sauce.

Nhar - Derecto
tilidom.com


Pauvre Richie, son label semble être dans l'impasse. M_Nus a beau enchainer les sorties, les tracks sont sans saveurs et même les héritiers du prince de minimal comme Gaiser n'y pourront rien. L'allemand sauve sa dernière sortie du désastre avec un Oolooloo qui devrait faire vibrer les dancefloor, mais qui est loin de titiller notre excitation. Dommage, un coup dans l'eau.

Gaiser - Oolooloo
tilidom.com


Quand Adam Beyer ne cogne pas... Bah ça envoie quand même! Sur Zoetrope, épaulé par Par Grindvik le boss de Mad Eye démontre que bon kick bien placé vaut mieux que deux tu l'aura! Exercice de style ultra-maitrisé sur Turn, aride au possible. Ah ces suédois!

Adam Beyer & Par Grindvik - Turn
tilidom.com


Que le premier à dire du mal de Joris Voorn se tire une balle dans le pied, c'est fou comme le dj aura non seulement manié sa carrière d'une main de maître mais aura transgressé toutes les barrières musicales afin redéfinir la techno tel qu'on la découvre actuellement, et Chase the mouse en est l'exemple parfait. Un artiste Majeur qui devrait arrêter de se la jouer mineur.

Joris Voorn - Chase the mouse
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire