mercredi 13 mai 2009

ratatatatatatatatatatatata.

Ouais ok! Je sais, c'est ouf de péter autant les plombs pour un teaser mais faut me comprendre aussi... Il y a une époque où on me disait FPS, je disais "Késako?"... Nan,nan... Moi mon truc, c'est les RPG, ça a commencé avec Zelda, Chrono Trigger, les Finals, les Shin Megami Tensei... Et pis y avait aussi tous ceux de mon enfance sur la Super Famicom... Et pis sinon, les survivals... Ahhhhhhh "Silent Hill 2"... Seulement tout a changé le jour où j'ai joué à un jeu... Oui oui, je dis bien un jeu! Son nom? Call Of Duty 4: Modern Warfare. Plongé en pleine guerilla urbaine entre le Moyen-Orient et l'Europe de l'est, je me voyais vraiment courir entre les bâtiments dévastés, ramper sous les décombres, me planquer sous des bagnoles prêtes à exploser... Rarement combat virtuel ne m'avait donné de sensations si réelles, vivre un conflit comme si on y était vraiment. Alors après une suite qui nous renvoyait traverser une énième fois la Seconde Guerre Mondiale, quand le studio Infinity Ward annonça enfin la mise en chantier de la suite du chef d'œuvre du FPS à grand spectacle, je me suis mis à croire en Dieu et j'ai été à l'église. Non, je déconne faut pas pousser quand même (c'est pas GTA 5 non plus). En tout cas voilà un bref teaser, qui à défaut de dévoiler grand chose sur l'objet de convoitise, fait en tout cas monter la pression... 37,3... Ah merde, ça c'est la température.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire