dimanche 17 mai 2009

Cobblestone Jazz + Peace Division


Depuis 23 Seconds, impossible de se décoller Cobblestone Jazz du crâne, LE trio dancefloor de Matthew Jonson. Les voir en live nous transforme en véritable éponge, et ce nouvel EP, Traffic Jam, annonce le meilleur pour la suite. Deux tracks qui semblent avoir été façonnés par le dieu du tonnerre lui-même et qui nous percutent comme un coup du marteau de Thor en pleines gencives. Trop bon.

Cobblestone Jazz - Fiesta
tilidom.com


Ok, désolé, mais là je ne peux pas mentir... J'aime pas Peace Division... Leur sensibilité musicale ne me parle pas. C'est comme ça. Et pourtant, j'ai pas pu rester insensible à cette signature chez Tsuba. Ce Eh Oh Um entrainant, parfait track de transition pour la montée d'un set tech. Et puis ce morceau des deux anglais me rappelle tellement ce que j'aimais dans la tech-house de Cologne autrefois, que je dis chapeau bas. Un titre à prononcer avec l'intonation qui convient.

Peace Division - Eh Oh Um
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire