samedi 7 mars 2009

MSTRKRFT et papier crépon!


Heu sans vouloir être péjoratif... La french touch 2.0 c'est quand même de la merde... D'ailleurs j'en profite pour dire que Justice c'est tout naze, Ed Bangers à chier, que je gerbe sur le dernier Birdy Nam Nam et qu'il faut arrêter de se branler sur les Daft Punk... Quand à MSTRKRFT... Heu... Hey, mais c'est bien ça... Ah bah forcement c'est de la french touch canadienne, je me disais aussi... Enfin tout de même, ce duo composé d'un ex-Death from above 1979, voit le rodéo spatial à la "DISCOVERY" d'une autre manière que les Daft, plutôt genre space-opéra apocalyptique vénère. Y a pas à dire, Fist of god ne manque ni de gros Kicks ni de samples de grattes heavy. BO rêvé pour un nouvel épisode de Wipeout, j'avoue d'ailleurs avoir découvert l'album conduisant tranquillement au volant de ma caisse merdique, et je me suis mis à complètement à halluciner en passant sous les tunnels du périph absorbés par les phares du dernier coupé sport BMW au design robotique à mort. Le dernier MSTRKRFT est un pur concassage de Breakbeat, d'electro frenchie et de hip-hop avec une flopée d'invitée 5 étoiles tels que ghostface killah, N.O.R.E, John Legend... Perso, quitte à prendre la guerre des étoile en marche, je préfère grimper dans le Millenium Falcon. Et vous?

MSTRKRFT - 1000 Cigarettes
tilidom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire