lundi 16 mars 2009

Kein Mehrheit Für Die Mitleid


Qu'on se rassure Sascha Konietzko a la crête bien en place et c'est pas "BLITZ" qui va nous permettre de le contredire. Alors que penser de la cuvée 2009 du plus germanique des groupes punk-indus américains. Et bien c'est dur de porter un avis objectif, tant la formule rodé depuis "ADIOS" est recyclée jusqu'à l'épuisement. Mais devant le manque de concurrence, KMFDM s'élève en seul maître de la scène Metal-indus encore militante, et rien que pour cela ils méritent le respect. Alors oui, on est heureux de retrouver quelques sonorité jazzy sur "People of the lie" comme à l'époque d'"XTORT", mais manquera toujours la présence de En Esch, Gunter Schulz et Raymond Watts pour redorer le blason originel de la machinerie teutonne et retrouver cette folie brouillonne de la période 90's du groupe. Reste que "BLITZ" est une impressionnante bande-son post-apocalyptique, baignée de riff de guitares mitraillettes et de synthés technoïdes retro-futuristes. Les amateurs du genre ne seront pas déçus.

KMFDM - Take em'out
tilidom.com

2 commentaires:

Olivier Blanchon a dit…

moi je dis qu'il est super de la balle ton blogger et que j'y vais régulièrement pour parfaire ma culture musicalo cino branlo de fureteur du woueb
la bise
see U soon
oL

akitrash l'ébissier a dit…

ahah! je te reconnais bien là....
Tracker de vibes va!

Enregistrer un commentaire