jeudi 16 juillet 2009

Les aventuriers du monde perdu.


Attention fanatiques de la Mafia Comedy, Will Ferrell et Danny McBride font leur show dans ce remake cul-tissime de la série non moins inoubliable Land of the Lost. Les deux comiques tapent dans les noix et ne lésinent sur aucunes pitreries scabreuses pour tordre le spectateur en deux.
Ce croisement entre la planète des singes et le monde perdu, nous amène à rencontrer le très crétinos Dr Rick Marshall, mis au ban de la science pour prétendre avoir créé une machine à voyager dans l'espace-temps. Mais tout bascule, le jour où Holly Cantrell, une jeune étudiante fascinée par ses travaux, le pousse à reprendre les recherches sur sa machine. C'est alors le début d'un voyage temporel, dans lequel ils embarqueront Will, un malheureux autochtone, couard et fainéant. Les voici transportés à la croisée des mondes, perdus au milieux d'hommes-singes sexuellement amicaux, de Tyrannosaures belliqueux et d'extra-terrestres bizarroïdes...
Une fois de plus c'est l'occasion pour Will Ferrel de surjouer un max, d'en faire des tonnes et de faire tomber les dames, de son torse de mâle bedonnant et velu. Quant à McBride, il s'en sort pas mal en redneck décomplexé, je-m'en-foutiste et obsédé. Plus grand public que d'habitude, et ouais à la base, Land of the lost était une série familiale... Impossible pour Ferrel de passer outre son extrémisme habituel, transformant ce petit blockbuster pour petit et grand, en divertissement trashy et borderline... Mais c'est pour ça qu'on l'aime Will!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire